Forum francophone convivial regroupant les mori-girls, ou filles de la forêt (森ガール)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

No Impact Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clover
Pâquerette
Pâquerette

MessageSujet: No Impact Man   Lun 12 Mar - 16:51

Serait-il possible de vivre sans toutes les inventions polluantes du monde moderne? Kleenex, gobelets jetables et compagnie? Sans transports, sans ascenseurs et sans électricité? Colin Beavan a relevé le défi de réduire à néant ses émissions de CO2 et son empreinte écologique. Il raconte dans ce roman très drôle et passionnant sa propre vie ainsi que celle de sa famille, vivant au coeur de Manhattan durant leur progression vers un mode de vie totalement respectueux de l'environnement. Autant vous dire que sa femme fashion victim ne va pas lui faciliter la vie...

Je souhaiterai vivement en discuter avec celles qui l'ont lu et inciter les autres à le lire car c'est vraiment un excellent bouquin qui fait beaucoup réfléchir sur notre mode de vie et notre façon de consommer!
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia
Les Louves
Les Louves

MessageSujet: Re: No Impact Man   Ven 13 Avr - 0:25

Alors je ne connais pas du tout... mais ça m'incite à le lire ! Je sors en ville demain, je vais essayer de le dénicher.
La photo ressemble à une affiche de film... tu sais si ça a été adapté ?

"There are many ways to be free. One of them is to transcend reality by imagination.” Anais Nin.
- Mon petit journal Faunesque.
- Livre d'images.
Voir le profil de l'utilisateur http://intheinsanityhouse.blogspot.com/
Clover
Pâquerette
Pâquerette

MessageSujet: Re: No Impact Man   Ven 13 Avr - 1:32

Oui il a bien été adapté! Mais je ne sais pas ce que vaut le film, j'ai juste vu des extraits... En revanche je peux t'assurer que le livre est excellent, tu risques de ne pas regretter ton achat Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No Impact Man   

No Impact Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1