L'orée des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone convivial regroupant les mori-girls, ou filles de la forêt (森ガール)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite information !

Aller en bas 
+2
Clover
Fuchsia
6 participants
AuteurMessage
Fuchsia
Les Louves
Les Louves
Fuchsia


Messages : 350
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Le Grenier

Petite information ! Empty
MessageSujet: Petite information !   Petite information ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:20

Qui vous intéressera (ou pas), mais autant le dire : après en avoir parlé avec Umako, je me suis permis de bannir Claude De Bartoli, dont vous avez peut-être lu le (très long) post.

Pour celles qui ne l'auraient pas vu et / ou qui ne connaissent pas Claude De Bartoli, il faut savoir que le monsieur s'inscrit sur tous les forums existants pour y diffuser ses textes (que l'on peut trouver accessoirement sur son blog).

La manière de faire étant ce qu'elle est (peut-on parler de pollution ?), il est banni (sans trop de regrets, forcément) et son sujet déplacé dans la poubelle, mais n'hésitez pas à aller consulter ce message si jamais vous avez envie de rire un peu.

Voilà-voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://intheinsanityhouse.blogspot.com/
Clover
Pâquerette
Pâquerette
Clover


Messages : 168
Date d'inscription : 06/02/2012

Petite information ! Empty
MessageSujet: Re: Petite information !   Petite information ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:51

Merci! Comme tu dis rien qu'en voyant son post j'avais déjà flairé le cas social... Quel sans gêne et quelle impolitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia
Les Louves
Les Louves
Fuchsia


Messages : 350
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Le Grenier

Petite information ! Empty
MessageSujet: Re: Petite information !   Petite information ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:19

Ah, une couche-tard !
C'est quand j'ai vu le prénom Claude. Je me suis dit "tiens, un Claude sur ce forum, c'est pas banal". Et quand j'ai lu le bidule, je me suis dit "bon, ok, ça va finir à la poubelle ça".

Tiens d'ailleurs, vu que je n'arrive pas à dormir, un extrait de sa diatribe à mourir de rire :

"La procédure de reproduction installée chez les humains par la nature de matière commence par l'attirance sexuelle. Les hommes sont attirés sexuellement par les formes des femmes. Aux femmes de ne pas leurrer les hommes en exposant leurs formes aux regards de tout le monde. Un état de frustration permanent s'installe chez eux et les diminue face à elles.

Les hommes sont aussi libres que les femmes. Dans la rue, ils n'ont pas à se promener en aveugle un bandeau sur les yeux pour ne pas être leurrer sexuellement par les femmes montrant leurs formes. Ils n'ont pas à se diminuer à ce point. C'est aux femmes de dissimuler leurs formes sous quelconque habit. Ce n'est pas se diminuer face aux hommes. C'est comprendre le processus de reproduction chez eux. C'est comprendre leur procédure de reproduction. C'est les estimer et les respecter
."

(Sa prose, il faut l'avouer, a quelque chose de confus).
Revenir en haut Aller en bas
http://intheinsanityhouse.blogspot.com/
Mademoiselle Umako
Les Louves
Les Louves
Mademoiselle Umako


Messages : 318
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 28
Localisation : Près du bois du Cypressat...

Petite information ! Empty
MessageSujet: Re: Petite information !   Petite information ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:46

Désolée de mon temps de réaction, je sors de semaine de bac blanc, je n'ai pas eu le temps de venir vérifier cette histoire... (vilaine admin Uma xD) Tu as bien fait de le bannir, le mot que tu as employé est juste: c'est de la pollution. Et un beau ramassis de bêtises ! Sa prose est même assez chaotique je dois dire ! XD Et pour l'anecdote, en faisant des recherche sur ce spécimen sur le net, j'ai vu à plusieurs reprises le mot "secte" dans les recherches associées... Ça veut tout dire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia
Les Louves
Les Louves
Fuchsia


Messages : 350
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Le Grenier

Petite information ! Empty
MessageSujet: Re: Petite information !   Petite information ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:40

C'est bête quand même, il est tout seul dans sa secte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://intheinsanityhouse.blogspot.com/
Jessi K.
Pâquerette
Pâquerette
Jessi K.


Messages : 156
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : France (sud)

Petite information ! Empty
MessageSujet: Re: Petite information !   Petite information ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:20

Very Happy Halala notre grand ami Claude ... Dit donc j'y penser ... son délire de formes féminines ca fait un peu discourt islamique Mad C'est facile de s'en prendre aux femmes,les hommes n'ont rien d'apparent a montrer normal qu'ils ne le fasse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jjnemeton
Fuchsia
Les Louves
Les Louves
Fuchsia


Messages : 350
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Le Grenier

Petite information ! Empty
MessageSujet: Re: Petite information !   Petite information ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:43

Raven_Black a écrit:
Very Happy Halala notre grand ami Claude
Very Happy
Sinon oui, ça fait vraiment "cachez-vous parce que les hommes pourront pas résister". Avec des discours pareils, on légitimerait quasiment le viol ! L'avait qu'à pas avoir un pareil décolleté, elle a excité les mâles qui passaient !
A vomir.


Dernière édition par Fuchsia le Dim 15 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://intheinsanityhouse.blogspot.com/
Mademoiselle Umako
Les Louves
Les Louves
Mademoiselle Umako


Messages : 318
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 28
Localisation : Près du bois du Cypressat...

Petite information ! Empty
MessageSujet: Re: Petite information !   Petite information ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:43

Une horreur, tout simplement ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia
Les Louves
Les Louves
Fuchsia


Messages : 350
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Le Grenier

Petite information ! Empty
MessageSujet: Re: Petite information !   Petite information ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:42

Je ne peux pas m'empêcher d'être quand même fan du monsieur, surtout quand il dit : "je m'en fous des moqueries, je suis blindé ! Je suis SUPÉRIEUREMENT INTELLIGENT !".

Claude, you make my day.
Revenir en haut Aller en bas
http://intheinsanityhouse.blogspot.com/
Mademoiselle Umako
Les Louves
Les Louves
Mademoiselle Umako


Messages : 318
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 28
Localisation : Près du bois du Cypressat...

Petite information ! Empty
MessageSujet: Re: Petite information !   Petite information ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:47

Ses chevilles ne luinposent pas de problèmes au moins ? x) Y'a quand même de sacrés timbrés !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Onn'Abhcan
Perce-Neige
Lilith Onn'Abhcan


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 30

Petite information ! Empty
MessageSujet: Re: Petite information !   Petite information ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:22

Est-il utile de préciser qu'il a récidivé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcieredufrene.canalblog.com/
silveryohko
Perce-Neige
silveryohko


Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2013

Petite information ! Empty
MessageSujet: Re: Petite information !   Petite information ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:19

Il est toujours actif lui??? Je l'ai eut y'a de ça plusieurs années sur mon forum et il déblatérait déjà ces mêmes âneries ...
A quoi il s'attend? "Vous nous avez ouvert les yeux, nous allons nous couvrir de toiles à parachutes et nous flageller avec des orties pour expier nos péchés de femelles tentatrices"?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Onn'Abhcan
Perce-Neige
Lilith Onn'Abhcan


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 30

Petite information ! Empty
MessageSujet: Re: Petite information !   Petite information ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:08

Je crois qu'il avait été supprimé, mais qu'il s'est réinscrit. Rassure-toi, cette fois il ne vient pas nous expliquer comment nous habiller : il veut seulement nous expliquer comment fonctionne l'Univers.
Non, plus sérieusement, je suis allé faire un tour sur son blog par curiosité ... et tout ce que je lis, c'est si égocentrique que ça me rend triste pour lui.

Aller, juste pour rire, morceaux choisis sur l'intelligence et le peuplement de la Terre : Laughing
Citation :

"Heureusement pour la nature de matière seule l'espèce humaine possède l'intelligence. [...] Si les animaux et les végétaux possédaient l'intelligence et pouvaient se libérer des liens instincts, ça deviendrait ingérable pour elle. [...] Pas de graine d'intelligence innée, pas de développement intelligent possible !! Comme chez les animaux et chez les végétaux !!"
"Il importe de fonder, sur de nouvelles planètes habitables, de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine. [...] Une ou des fratries humaines, forcement extraterrestres, [...] ont repéré une planète habitable verge d'humain : la Terre. [...] Il a fallu annuler la domination des dinosaures. [...] Pour cela, les géniteurs humains extraterrestres ont employé une arme idéale : des météorites [...] pour avoir l'effet escompté : l'annulation de la domination des dinosaures. Ils les ont dévié et les ont fait s'écraser sur Terre."

On repérera le lapsus révélateur au niveau de la phrase "planète habitable vierge", et on passera sur le reste sous peine de méningite ^^

De toute façon c'est une cause perdue, ce genre de pollueur ne s'arrêtera pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcieredufrene.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Petite information ! Empty
MessageSujet: Re: Petite information !   Petite information ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite information !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'orée des Bois :: L'orée :: La vie en forêt-
Sauter vers: